Lecteur Deezer
 Index du Forum

Ici vous trouverez un Forum destiné aux passionnés de chevaux, de chats, de chiens et autres petits compagnons.
Bref tout animal qui a des sabots ou des pattounes.
Vous pourrez aussi venir nous faire partager vos hobbies

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

besoin de conseils...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR D'UNE PATTOUNE -> Achat d'un animal de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bein Laughing si je sais encore compter à cette heure après une journée de boulot harassante les chiots viennent de pointer le bout du nez si tu en veux un pour fin septembre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
** Mizou **
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 23:04    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

et voici a quoi ressemble un ptit chiot jack de quelques jours:

Catherine
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 08:24    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

il (elle) est tout mimi tout plein avec une fort belle tête régulière (je parle des taches hein!)
Comment ne pas craquer

Image hébergée par servimg.com

** Mizou **
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 08:42    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

j'aimerai bien trouver un éleveure qui les propose a lvente des la naissance que je puise suivre l'évolution de mon "futur" chiot... donc si quelqu'un entend parler d'une portée de jack qui vient de naitre... je suis preneuse pour avoir des renseignements!!!
Katia
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 22:05    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Catherine, effectivement moi aussi j'ai malheureusement connu cette situation, la perte d'un chien, l'achat d'un autre, ce n'est jamais évident bien sûr !
Mais sache que l'amour est toujours à crédit illimité ^^
L'amour pour les animaux que j'ai en ce moment n'a jamais remplacé l'amour pour mes animaux déjà partis.
Je pense toujours à eux avec autant de tendresse !
Je ne peux au final que te conseiller de reprendre un chien !!
Bon courage petite Caro <3
Catherine
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 12:57    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

Katia a écrit:

Mais sache que l'amour est toujours à crédit illimité ^^

J'adore cette phrase là Katia, elle résume à 100% ce que j'ai mis sur plusieurs lignes à Caro et toi en une phrase tu en fais la synthèse exacte

Image hébergée par servimg.com

** Mizou **
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 19:54    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

je vais voir des élevages la semaine prochaine... eput etre y aura t il ma future petite chienne...
tazoo
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: besoin de conseils... Répondre en citant

J pense quassi comme cath, il n'ai jamais trop tot ni trop tard pour reprendre un petit compagnon. Pour moi ça serait une bonne idée. Et ne tinkiete pas, ce n'est pas oublier ton petit néo que de reprendre un nouveau chien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: besoin de conseils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR D'UNE PATTOUNE -> Achat d'un animal de compagnie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation