Lecteur Deezer
 Index du Forum

Ici vous trouverez un Forum destiné aux passionnés de chevaux, de chats, de chiens et autres petits compagnons.
Bref tout animal qui a des sabots ou des pattounes.
Vous pourrez aussi venir nous faire partager vos hobbies

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tiques et gratte, gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR D'UN SABOT -> Soins (sabots)
-> Santé équidés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pearly (sabrina)
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Tiques et gratte, gratte Répondre en citant

Voilà dans le champs ou sont les chevaux ils y à des tiques enfin j'en ai trouver 3 petit sur taibelle mais rien sur les autres. Mais j'ai peur surtout pour bhadra vu qu'elle n'est pas vacciner quand pensez vous ??

Autre bhadra ce gratte la queue sur les arbres du champs mais j'ai rien vu, pas de puce, pas de poux rien. Quesque je peux lui donner ? Lui mettre ? elle n'a que 1 mois la miss.

Et pearl esque je peux lui mettre du produits mouche même si elle allaite ? Que de question !!

Image hébergée par servimg.com
Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:46    Sujet du message: Tiques et gratte, gratte Répondre en citant

Bhadra a eu son colostrum dans les temps et elle est donc protégée par les anticorps de sa mère.

Si elle se gratte la queue ce sont peut être les vers, elle a eu son vermifuge ? et regarde sous la queue (couard, vulve, anus) si tu ne vois pas un genre d’enduit jaunâtre/orangé, si oui vermifuge sans conteste.

Pour l'anti-mouche oui il vaut mieux éviter

pearly (sabrina)
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:27    Sujet du message: Tiques et gratte, gratte Répondre en citant

ok merci pour ces réponses, je regarderai ce soir comment que c'est pour bhadra

Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Tiques et gratte, gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR D'UN SABOT -> Soins (sabots)
-> Santé équidés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation